Renseignements aux participants concernant le sondage sur la mesure des résultats de l’œdème chronique, un projet conjoint du Partenariat canadien du lymphœdème (PCL) et du Partenariat international du lymphœdème (ILF). 

Nous vous invitons à participer à ce sondage. Il est essentiel que vous compreniez pourquoi nous menons ce sondage et ce que nous attendons de votre part. Ce sondage nous aidera à comprendre les effets du traitement de l’œdème chronique/lymphœdème qui ont un impact pour vous. Vous avez été invité, car vous êtes une personne atteinte de cette condition ou un professionnel soignant cette condition.

Que dois-je faire?

Vous devrez remplir un questionnaire en ligne. Le questionnaire s’adresse à tous, mais certaines questions sont réservées aux professionnels. Si vous indiquez que vous êtes patient, les questions auxquelles vous n’avez pas à répondre seront bloquées.

Le questionnaire est-il confidentiel?

Aucune information personnelle ne sera demandée, exception faite du pays où vous vivez et de votre statut de patient ou de professionnel de la santé. Toutes vos réponses seront transmises à Survey Monkey, un site logiciel électronique sécurisé. Les résultats du sondage seront mis à la disposition des personnes qui organisent ce projet dans votre pays et du Partenariat international du lymphœdème (ILF), l’organisation à but non lucratif qui en est responsable.

Dois-je participer?

Vous êtes totalement libre de participer ou non au sondage.

Serai-je informé des résultats?

Oui, les résultats seront présentés au Congrès international de l’ILF à Chicago en juin 2019 et un récapitulatif sera disponible auprès du PCL.

Pour participer, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous. Si ce lien ne fonctionne pas, veuillez copier et coller le lien dans votre navigateur.

https://www.surveymonkey.com/r/CYSCKKT

Après avoir répondu « OK » sur le portail d’accueil, vous devez sélectionner « Français (Canada) » au coin supérieur gauche de l’écran afin d’accéder à la version pour le Québec.

2 Comments, RSS

  • Diane Denis

    says on:
    février 26, 2019 at 6:33 pm

    J’aimerais recevoir une liste de thérapeutes pour Lymphoèdeme dans la région de Valleyfield.
    je suis en traitement depuis 16 ans et nous déménageons à l’été à Valleyfield.
    J’ai eu un cancer du sein en 1996.
    Merci

    • admin

      says on:
      mars 21, 2019 at 2:22 pm

      Bonjour!
      Sur notre site internet, la liste est disponible, mais il me fera plaisir de vous en faire parvenir une copie imprimée. Je vous écrit en privé afin que vous me confirmiez votre adresse.